Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Daniel

La saison 2011-2012 est terminée. Elle a été cloturée par la traditionneele Assemblée générale le 26 octobre à Bosc-Guérard.

Un bilan très positif a été présenté par le Président Gérard  Potel, et par Daniel et Elisabeth Barrré, secrétaire et trésorière. Le trophée de la meilleure marcheuse de l'année a été remis à Martine Pannequin qui s'est révélée la plus "Courageuse" de cette saison. IMG_0393_1.jpg

    Martine, la lauréate

 

Le nouveau programme a aussi été présenté aux adhérents. Il est publié sur ce blog (Page "Programme 2012-2013).

La soirée s'est prolongée par le traditionnel apéritif et le très convivial repas pris en commum, composé des petits plats que chacun avait mitonnés. Une fois de plus les cordons bleus s'étaient surpassés, pour la grande satisfaction des convives. Un grand merci aux cuisinières et cuisiniers et à Annie et Gérard pour l'organisation, parfaite comme d'habitude, de cette soirée.

Pour la petite histoire, cette soirée a été l'occasion de comprendre pourquoi Gérard la Grenouille ne rechigne pas à marcher sous la pluie (voir article précédent). Au retour, quand il est mouillé et frigorifié, Viviane le réchauuffe !.......Et réciproquement c'est probable.

Commenter cet article