Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Daniel

Dimanche 30 avril, il n'y avait pas ou plus de muguet dans les sous bois de Saint-Wandrille et de Caudebec, mais c'était néanmoins un festival de verts tendres, de bleu et de blanc qui en a mis plein les yeux des 19 participants de cette randonnée printanière. Ajoutez  à cela un joli parcours vallonné entre sous-bois, rivières,campagne, bords de Seine et villages et vous avez la recette d'une randonnée réussie. Les organisatrices nous avaient aussi préparé quelques "arrêts découvertes" commentés qui ont permis de découvrir entre autre les chapelles "La barre y va". http://jumieges.free.fr/La_Barre_y_va.html. Bravo et merci à Agnès et Monique !

Le food Truck  de Christian et Gisèle était de retour : la journée s'est donc terminée autour d'un petit goûter agrémenté d'un délicieux gâteau de Gisèle toujours au top des chefs de la bande. Devant tant de talent il est est envisagé de créer une rubrique "Les recettes de Gisèle" sur ce blog si elle veut bien partager ses secrets.

(voir aussi l'Album photos "Saint Wandrille")http://les-courageux-du-dimanche.over-blog.com/2017/05/saint-wandrille.html

 

 

Commenter cet article