Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Daniel

Ce dimanche c'était la dernière randonnée avant la trêve de l'été. Comme c'est la tradition, nous étions en bord de mer et cette fois c'était Saint-Valèry, où Dominique nous emmenait en pèlerinage sur les traces de ses vacances d'enfant.

Normalement c'était l'été, mais encore une fois le soleil ne s'est guère montré ! La participation était faible, en cause quelques éclopés et déjà quelques vacanciers, mais les présents étaient contents de se voir avant une "séparation" de deux mois et  l'ambiance chaleureuse a compensé le manque d'ensoleillement.

A noter le sympathique retour de Christine qui a fait le déplacement en train pour nous rejoindre à midi et qui, on l'espère, aura trouvé de quoi se remonter un peu le moral en compagnie du groupe.

Un nouvel album "Saint-Valéry" avec des photos d'Elisabeth et de Daniel vient de s'ajouter à la collection. Les participants à la rando y remarqueront des bizarreries : c'est quoi ces ciels bleus ? Quand on attend vainement le soleil et le ciel bleu, on le crée ! (merci Photoshop). Seules les côtes de Saint-Valéry y figurent. Les radios des côtes fracturées de Gérard n'étaient pas disponibles.....

Bonnes vacances à tous.

Saint-Valéry 8 1

Commenter cet article