Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Daniel

Belle semaine pour les CDD ! Elle a commencé le lundi par une balade en bateau sur la Seine offerte par le Département avec la complicité de François et d'Anim'Action (nous en sommes quasiment une filiale !).

Près d'une heure de navigation dans le port de Rouen  a permis aux veinards qui avaient pu être présents, d'admirer, de photographier et de filmer les magnifiques voiliers de l'Armada, sous d'autres angles et sans avoir à se frayer un chemin dans la foule très dense, présente sur les quais. Un grand merci à François qui bien sur était présent, appuyé sur ses béquilles, mais toujours aussi actif.

Le dimanche suivant, retour à notre habituel moyen de transport : la marche à pieds (sans François évidemment).La devise d'Alain et Gérard étant "L'important c'est d'anticiper" ,ils avaient prévu lors de l'élaboration du programme annuel en octobre dernier, de placer une rando "Armada" le 16 juin, jour de la Grande Parade. Une riche idée qui nous a permis, en partant de Saint-Arnoult, de passer à Villequier l'après-midi et d'y assister au passage de quelques-uns des voiliers. Ce temps fort de la rando n'a pas été le seul moment agréable. Les 2 boucles accidentées et variées ont fait l'unanimité : Gérard et Alain, "elle était belle votre randonnée". Et la coupure du midi, dans le bar "Le Saint-Arnoult" a été un autre moment apprécié, grâce en particulier au succulent flan d'Agnès et à l'incomparable moelleux du gâteau de riz de Gisèle.

 

depart armada 138

 

De quoi faire oublier aux égarés de la route du matin, que suivre Daniel en voiture pour se rendre au rendez-vous peut parfois tourner à la galère!

Allez-voir le nouvel album "Armada-Villequier" (photos: Elisabeth et Gérard P. .....pour l'instant)

 

DSCF0609

Commenter cet article