Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Daniel

Après un long silence (paresse, manque d'inspiration ?....) je m'y recolle.

Belle fin d'année et aussi beau début d'année pour les CDD. Affluence record le 12 décembre au Madrillet (31 participants). Nouvelle grosse participation le 9 janvier à La Saussaye (30) pour une sympathique balade menée de main de maître par Gisèle et Nicole. Celle là était plus attendue, la rando étant suivie de la traditionnelle galette des rois. Cette année encore François et Nicole s'étaient chargés de l'organisation et nous accueillaient dans les locaux d'Anim'action à Elbeuf. Organisation et accueil parfaits comme de bien entendu.

La période a été l'occasion d'accueillir 4 nouveaux adhérents (Annie, Marie-Pierre, Lucie et Guy) et nous avons eu le plaisir de voir occasionnellement Cathy et Julien se joindrent à nous. Nous leur souhaitons la bienvenue à tous et espérons qu'ils trouveront plaisir à nous avoir rejoint.

La petite anecdote du jour :

Votre serviteur a, comme d'habitude, effectué le pointage des participants au départ et annoncé aux guides 28 personnes. Au cours du trajet, un petit comptage pour vérifier que tout le monde était bien là. Surprise ! Je trouve 30. Y aurait-il des squatters ? Pour me rassurer j'ai conclu que j'avais mal compté (c'est pas facile, tout le monde bouge). A la galette j'ai coupé cinq galettes en en six (c'est plus facile) pensant qu'il y aurait bien des amateurs de rab...

Retour à la maison, j'enregistre les données du jour (pour le palmarès...) et je trouve ......... 30 participants. La honte ! Heureusement que l'on n'a pas perdu 2 personnes en route. Est-ce que Nicole et Gisèle qui menaient s'en seraient aperçu ?

Je vous quitte pour 3 semaines. Bonne rando le 23 au Val de la Haye (Prenez vos lampes frontales, c'est une rando menée par Gérard et Viviane).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

les grenouilles 19/01/2011 16:57


Pour partir si loin !
tu as donc très peur de la randonnée de nuit.
a bientot