Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Daniel

C'est dur parfois la randonnée, même quand on est Les Courageux du Dimanche. Ce dimanche 6 décembre nous avons fait fort : 16 kms le matin sous la pluie et sur des sentiers transformés en bourbier. Petit instant de réconfort le midi au bar des Vikings à Duclair  où nous avons été très bien accueillis (place de la mairie, je le recommande aux randonneurs). Allions nous repartir ? Quatre nouveaux participants pour l'après-midi, le soleil et le ciel bleu revenus nous ont redonné le moral. Nous voilà repartis. Et nous avons battu tous nos records : 17 kms l'après-midi (donc 33 pour la journée), arrivée de nuit vers 18 heures à Pissy-Poville notre point de départ et cocktail de sentiers aussi gras que le matin. Bilan : 3 chutes, des randonneurs fourbus mais malgré tout contents de leur journée qui sera à enregistrer dans les annales.
Un grand merci à Viviane et Gérard de nous avoir fait vivre cette petite aventure. Nous pourrons dire dans les veillées : nous y étions. Ajoutons que l'organisation était sans faille et que le parcours était plutôt  joli (autant que nous ayons pu en juger sous nos capes, casquettes et autres chapeaux). Bravo Viviane et Gérard.

Commenter cet article

Potel gérard 08/04/2010 11:47


A ajouter aux commentaires de la rando de Poses. Pour compléter cette journée, le soir en rentrant à la maison je trouvais sur mon téléphone fixe un message de Cécile et Patrick qui demandaient où
nous étions car ils nous attendaient aux écluses de Poses.A ces téléphones!!!!!!!!!


les grenouilles 10/12/2009 19:12


avec une meteo moins humide on peut faire plus je rigole