Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Daniel

Les CDD font dans l'écologie et pratiquent les transports en commun.

Viviane, Gérard et Alain ont eu la très bonne idée de nous concocter une journée mi-train mi-chemins, tout à fait conforme aux préconisations des verts.

Nous avons donc pris le train à Maromme, direction Clères, vers (vert ?) 9h15. Le chef de train fut un peu inquiet pour son horaire quand il vit l'importance du flot (Cécile ?) de voyageurs sur le quai. Mais tout se passa bien et nous fumes à l'heure à Clères, d'où nous partimes d'un bon pas  direction Maromme.

La pluie de la veille n'avait pas rendu les chemins jolis-jolis (Eva ?). La boue était au rendez-vous ! Mais sur la tête de Mamers ce fut quand même une belle ballade.

La nouvelle veste de Dominique (Voinet ?) ne suscita pas de commentaires d'Annie (Le Rouge ?). Le ciel se fit un peu menaçant, mais nous n'avons pas eu l'eau (Nicolas ?) qui s'annonçait.

"En vert" et contre tous, c'est fourbus que nous avons terminé cette journée écologique, pressés de retrouver le page (Corinne) de notre chambre pour une bonne nuit de sommeil.

Vais-je taire (Antoine) ma honte devant toutes ces astuces (Bertrand...c'est la pire) vaseuses !!!  J'espère qu'on me pardonnera.

 

PS : Voir les photos de Viviane et Nicole dans l'album "Les CDD prennent le train" 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article