Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Daniel

Fini les vacances ! Après deux randos en septembre, à très faibles participations, c'était une vrai rentrée ce dimanche 3 octobre. Dix neuf courageux se sont déplacés malgré la distance et la métèo excécrable des jours précédents.

Bingo le matin : temps doux, ciel bleu et ensoleillé. On frise la correctionnelle l'après-midi en terminant juste avant que la pluie se remette à tomber assez fortement, rendant le retour sur l'autoroute assez difficile.

C'était dur Aumale. Gérard nous avait concocté pour le matin un parcours digne d'un camp d'entraînement de marines américains. il nous a fallu marcher dans la boue, ramper sous des barbelès infestés d'araignées géantes, affronter des troupeaux de vaches, se vautrer dans leurs bouses.... Tous n'en sont pas revenus indemnes (je parle des pantalons ...). Pour la saint Gérard cela a été notre fête.

Le midi, repos bien mérité dans un sympathique bistrot d'Aumale qui était resté exceptionnellement ouvert pour nous. La traditionnelle tarte de Gisèle pour nous requinquer et ça repart pour un après-midi plus cool et sans histoires.

Merci à Gérard et Annie pour cette journée.

Merci aussi de nous avoir rappelé que les petites balades de vacances en tongs, c'était fini, et qu'on repassait aux choses sérieuses. LOL.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Potel 31/05/2011 01:15


Les CdD à Montmartre
Pour une promenade dans Montmartre, ce fut plus que réussi. Dominique et François nous ont promenés, de la meilleure façon qu'il soit, et les dix kilomètres au long de ces rues et ruelles, nous ont
permis de découvrir les petites histoires de Paris,qui font la grande histoire de France.
Bravo encore à nos deux guides et vivement 2013 pour découvrir une autre face de la capitale .